Pourquoi déclarer ?
Les droits aux prestations en dépendent.
La caf récupère les revenus déclarés auprès des Impôts pour calculer les droits aux prestations.
Sans ces informations, la caf ne sera pas en mesure de verser les prestations à compter du 1er janvier 2023.
Attention, il est important de faire sa déclaration même en l’absence de revenus.
Comment déclarer ses revenus ?
C’est rapide, facile et sécurisé
Faites votre déclaration de revenus 2021 en ligne !
Pour le département du Val-de-Marne, ce service est ouvert jusqu’au mercredi 8 juin 2022.
Pour réaliser votre déclaration en ligne, connectez-vous :
- sur le site Internet impots.gouv.fr via ordinateur, smartphone ou tablette
ou
- sur l’appli mobile impots.gouv.
Pour vous aider dans votre démarche
- Tout savoir sur votre déclaration de revenus en 2022
- Quoi de neuf à déclarer
- Les nouveautés
- Contacter les services des impôts du Val-de-Marne :
– A distance
- téléphone : contactez le numéro national 0 809 401 401 (appel non surtaxé, service disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h00),
- mail : poser votre question via la messagerie sécurisée de votre espace particulier impots.gouv.fr. Pour les questions les plus simples un assistant conversationnel (AMI) est capable de répondre 24h/24h,
- prendre un rendez-vous à partir d’impots.gouv.fr.
– Sur place
- sans rendez-vous : dans les centres des finances publiques 3 matinées par semaine (lundi, mercredi et vendredi),
- sur rendez-vous : vous pouvez prendre rendez-vous en contactant le 0 809 401 401 ou via le site impots.gouv.fr,
- pour être accompagné.e dans vos démarches en ligne, les structures France services vous accueillent. Pour trouver une structure France services près de chez vous.